Jean-Baptiste Bodard

Logo LinkedIn
Dirigeant - iD Labs

Profil marketing axé clients et résultats, j'ai une expertise dans la mise en place de stratégies commerciales et digitales, ainsi que dans la mise en place de campagnes omnicanales en recrutement et fidélisation clients.

Fort d'une expérience de 20 ans dont 9 à l’international, j’ai une approche stratégique et opérationnelle en e-Commerce, marketing digital, marketing direct et marketing produit. 

Jean-Baptiste Bodard intervient dans les formations suivantes

Nom de la formation
Durée de la formation
Formateur
En savoir plus
Objectif 1
Comprendre l'importance de définir une vision claire pour son équipe
Objectif 2
Savoir fixer des objectifs opérationnels et mesurables alignés avec la vision
Objectif 3
Apprendre à choisir et utiliser des KPIs pour le suivi et l'amélioration des performances
En savoir plus
Durée de la formation 1 Jour
Objectif 1
Comprendre les principes de l’intelligence collective
Objectif 2
Connaître les outils et méthodes permettant d’animer un groupe de travail en intelligence collective
Objectif 3
Être capable de jouer le rôle de facilitateur en intelligence collective
En savoir plus
Durée de la formation 2 Jours
Objectif 1
Développer une compréhension approfondie de son propre style de leadership en tant que manager
Objectif 2
Optimiser la communication et l'animation de son équipe pour renforcer l'engagement et la collaboration
Objectif 3
Maîtriser les compétences essentielles en management pour une gestion efficace de l'équipe
En savoir plus
Durée de la formation 2 Jours
Objectif 1
Définir les principes de base de l'Intelligence artificielle
Objectif 2
Comprendre les possibilités offertes par l'IA générative et ses limites
Objectif 3
Appréhender les applications et outils d'IA Generative
En savoir plus
Durée de la formation 1 Jour
Objectif 1
Développer la visibilité de son profil LinkedIn.
Objectif 2
Appréhender les bases du community management.
Objectif 3
Être en mesure d'être acteur et ambassadeur de sa communication digitale.
En savoir plus
Durée de la formation 1 Jour
Objectif 1
Maîtriser les bases du web marketing et du SEO.
Objectif 2
Optimiser le référencement naturel de son site internet.
Objectif 3
Analyser la performance du site web.
En savoir plus
Durée de la formation 2 Jours
Objectif 1
Définir la stratégie de sa page LinkedIn
Objectif 2
Optimiser l'expérience utilisateur de votre prospect ou candidat sur votre page
Objectif 3
Communiquer efficacement avec sa page LinkedIn
En savoir plus
Durée de la formation 1 Jour
Objectif 1
Maîtriser l'interface Sales Navigator et développer la visibilité de son profil.
Objectif 2
Identifier les bons prospects pour développer son activité.
Objectif 3
Utiliser la méthode de prospection commerciale via les réseaux sociaux.
En savoir plus
Durée de la formation 1 Jour
Objectif 1
Maîtriser l'interface LinkedIn et développer la visibilité de son profil et de sa page.
Objectif 2
Devenir acteur et ambassadeur en terme de communication digitale.
Objectif 3
S'initier aux méthodes de prospection commerciale via les réseaux sociaux.
En savoir plus
Durée de la formation 1 Jour
Objectif 1
Découvrir l'impact et les enjeux de la transformation digitale.
Objectif 2
Maîtriser les outils numériques collaboratifs.
Objectif 3
S'initier aux outils numériques de gestion plus techniques.
En savoir plus
Durée de la formation 1 Jour
Objectif 1
Maîtriser les étapes de la construction d'un site web.
Objectif 2
Se familiariser avec les aspects techniques d'un site web.
Objectif 3
Comprendre l'importance du SOE.
En savoir plus
Durée de la formation 2 Jours
Objectif 1
Appréhender les bases de la marque employeur
Objectif 2
Comprendre les générations x, y et z
Objectif 3
Mettre en place les outils de marque employeur 2.0
En savoir plus
Durée de la formation 1 Jour

Vous avez une question sur une formation ?

Nous contacter
En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.