Optimiser sa présence LinkedIn et s’initier au social selling

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Profils pour cette formation

Dirigeants d’entreprise, commerciaux, chargés d’affaires, managers.

Pré-requis

Avoir une connaissance de base internet, et avoir passé le test d'évaluation de niveau LinkedIn.

Avoir un profil LinkedIn et utiliser la plateforme régulièrement.

Plus de détails

Le social selling est une approche de prospection commerciale utilisant les réseaux sociaux. Aujourd’hui le social selling est principalement utilisé avec LinkedIn - premier réseau social B2B.  Mettez en avant votre savoir, votre entreprise, vos produits… et trouvez de nouveaux clients via LinkedIn.

Découvrez toute la puissance du réseau LinkedIn !

Optimiser sa présence LinkedIn et s’initier au social selling

Niveau : Débutant
Catégorie : LINKEDIN
Durée : 1 Jour
Référence : IDL21LIINSS

Description de la formation

S’initier au social selling avec le réseau social LinkedIn.  Découvrir les nouvelles techniques de prospection commerciale et digitale.

LinkedIn permet à la fois de développer sa notoriété, son réseaux business et permet aussi d'avoir une approche commerciale.  

Découvrez comment avec un profil complet vous pouvez à la fois renforcer votre notoriété, celle de votre entreprise et entrer en contact avec des potentiels clients.

Objectifs

Maîtriser l’interface LinkedIn et développer la visibilité de son profil et de sa page.
Devenir acteur et ambassadeur en terme de communication digitale.
S’initier aux méthodes de prospection commerciale via les réseaux sociaux.

Programme de la formation

  • Transformer et renforcer votre profil LinkedIn,
  • Construire sa crédibilité, son personal branding,
  • Définir le social selling,
  • Mesurer votre social selling index,
  • Utiliser le Inbound marketing et communiquer sur les réseaux sociaux.,
  • Développer son approche commerciale avec LinkedIn.

Méthode pédagogique

  • Illustration de la  théorie et des concepts abordés par des exercices concrets.
  • Mise en application avec l’optimisation des comptes et pages LinkedIn.
  • Cas pratiques avec la recherche de prospects via LinkedIn.
  • Utilisation d’un cas client.

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