Dirigeants d'entreprises, assistants de direction, chargés de communication, salariés polyvalents.
Avoir une connaissance de base d’internet
Plus que sur n'importe quel réseau, développer une communauté de personnes intéressées par votre activité sera votre meilleur atout. En plus de créer du contenu impactant, n'oubliez pas de dévoiler les coulisses de votre métier et d'échanger en direct avec vos abonnés. Pas à pas, imprégnez-vous d'Instagram et ses pratiques.
Chaque réseau à ses pratiques. Sur Instagram, l'image est reine. Un contenu visuel de qualité, des vidéos et des stories réfléchies vous aideront à gagner des abonnés et faire connaître votre structure. Etudions ensemble les actions à mettre en place sur votre compte Instagram.
Avec ces 1,4 milliard d'abonnés, attirez ici une toute nouvelle cible !
- Comprendre les contenus mis en avant par Instagram
- Développer une communauté autour de son projet
- Créer des contenus impactant
- Approche méthodologique illustrée via de nombreux exemples en ligne
- Partage d’expériences et questionnements
- Conseils pratiques et boîte à outils (Creator Studio, Canva…)
- Livret récapitulatif et tutoriels vidéos
Commentaires sur cette formation