Chaque réseau à ses pratiques. Sur Instagram, l'image est reine. Un contenu visuel de qualité, des vidéos et des stories réfléchies vous aideront à gagner des abonnés et faire connaître votre structure. Etudions ensemble les actions à mettre en place sur votre compte Instagram.
Avec ces...
Cette formation a pour vocation de vous faire découvrir les bases des réseaux sociaux dans un usage professionnel.
Comprenez-vous les algorithmes des réseaux sociaux principaux (Facebook, Instagram) ? Savez-vous comment distinguer vos prises de parole d'un réseau social à un autre ? Comment mesurer sa performance ? Comment intégrer...
Créer soi même des contenus vidéos simples mais efficaces pour communiquer sur le WEB.
Mener à bien une interview en préparant son questionnaire. En effectuant un briefing interviewé efficace et en mettant celui-ci dans les meilleures dispositions pour qu'il se livre le plus possible, naturellement devant la caméra....
La formation « TikTok, la communication digitale 2.0» est conçue pour initier les profils professionnels au nouveau réseau social tendance. Grâce à un algorithme personnalisé et des fonctionnalités différentes des autres réseaux sociaux, cette plateforme a su attirer un intérêt marketing pour les entreprises.
Une journée complète pour découvrir TikTok, créer du contenu percutant, et poser les bases d’une stratégie sur-mesure. L'objectif de cette journée est de faire en sorte que TikTok devienne un levier puissant de visibilité pour votre entreprise.
Une journée pour comprendre en profondeur le fonctionnement d’Instagram, découvrir les formats clés et construire une stratégie performante. L'objectif de cette journée est de gagner en visibilité, en engagement et en impact sur la plateforme.