Jean-Christophe Pineau

Jean-Christophe Pineau

Logo LinkedIn
Consultant Social Media et Digital Marketing -

Je travaille dans le marketing digital depuis 1999. 

J’ai travaillé en agences, web, social media, chez l’annonceur La Redoute et j’ai lancé un site de contenu, Flagrants Délices. Depuis 2009, j’aide les sociétés sur leurs problématiques de marketing digital et de stratégie social media, via de la formation ou du conseil. J’ai accompagné des sociétés telles que Renault, Publicis, Chanel ou encore Leclerc ces dernières années. 

Par ailleurs, j’enseigne à Audencia sur les thématiques social media.

Jean-Christophe Pineau intervient dans les formations suivantes

Nom de la formation
Durée de la formation
Formateur
En savoir plus
Objectif 1
Acquérir les bases de communication sur les réseaux sociaux
Objectif 2
Maîtriser les modes de fonctionnement des réseaux sociaux principaux
Objectif 3
Savoir mesurer la performance des présences social media
En savoir plus
Durée de la formation 1 Jour
Objectif 1
Avoir des références sur le marketing digital et comment l’intégrer à une communication globale,
Objectif 2
Développer des méthodes d’analyse, de construction de plan marketing, de parcours utilisateurs,
Objectif 3
Identifier de nouveaux outils du digital pour vous aider dans le pilotage et la mise en place de votre plan marketing online.
En savoir plus
Durée de la formation 2 Jours
Objectif 1
Comprendre les grands principes du numérique
Objectif 2
Savoir mieux intégrer le digital dans la communication de l'entreprise
Objectif 3
Découvrir les nouvelles tendances du numérique
En savoir plus
Durée de la formation 2 Jours

Vous avez une question sur une formation ?

Nous contacter
En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.