Que vous écriviez pour un grand quotidien, un site professionnel ou une gazette d’entreprise, les fondamentaux restent les mêmes : intéresser le lecteur et lui apporter une information claire. La formation "Ecrire pour être lu" vous permettra d'écrire des contenus humains, uniques, reflétant vos valeurs et vos ambitions.
Vous y...
Vous souhaitez perfectionner votre écriture afin de créer des contenus percutants, distinctifs et agréables à lire ? Cette formation est faite pour vous !
Que vous écriviez une newsletter, un article web, un post pour un blog ou un magazine, nous explorerons ensemble les techniques pour rédiger des textes...
Quelle est la différence entre la rédaction web et la rédaction publicitaire ?
Dans le premier cas, on informe, dans le deuxième cas, on convertit !
L'art de l'écriture persuasive permet d'amener ses prospects à devenir clients
La formation « TikTok, la communication digitale 2.0» est conçue pour initier les profils professionnels au nouveau réseau social tendance. Grâce à un algorithme personnalisé et des fonctionnalités différentes des autres réseaux sociaux, cette plateforme a su attirer un intérêt marketing pour les entreprises.
Une journée complète pour découvrir TikTok, créer du contenu percutant, et poser les bases d’une stratégie sur-mesure. L'objectif de cette journée est de faire en sorte que TikTok devienne un levier puissant de visibilité pour votre entreprise.
Une journée pour comprendre en profondeur le fonctionnement d’Instagram, découvrir les formats clés et construire une stratégie performante. L'objectif de cette journée est de gagner en visibilité, en engagement et en impact sur la plateforme.