Résultat de votre recherche

L'indéniable force de frappe de l’écriture persuasive

Quelle est la différence entre la rédaction web et la rédaction publicitaire ?

Dans le premier cas, on informe, dans le deuxième cas, on convertit !

L'art de l'écriture persuasive permet d'amener ses prospects à devenir clients

Copywriting + Meta Business Suite : le combo gagnant pour des publications sponsorisées qui font vendre

La Méta Business suite = Pas de panique ! 

 

Est-ce qu'on est bien tous d'accord, pour dire qu'aujourd'hui, Méta est un outil - certes complet - mais complexe ?

Fort de ce constat, comment appréhender l'utilisation de la Méta Business Suite ?

Et pour aller plus loin…

Comment créer une publication sponsorisée qui convertit ? 

 

Cette formation répond à l'ensemble de ces questions.

 

De plus...

Pourquoi avoir une seule experte sur le sujet, quand on peut en avoir deux ?

Bénéficiez de la double compétences de deux formatrices aguerries en : 

 

- En rédaction persuasive et publicitaire (le copywriting)

- L'utilisation et la maîtrise de la Méta Business Suite (le community management)

 

Cécile ADELINE et Laurane JULIENNE vous accompagnent dans cette formation complète sur un domaine souvent peu représenté dans la formation sur les réseaux sociaux.

Développer votre culture numérique

Cette formation a pour vocation de vous aider à développer votre connaissance autour du marketing digital. Quels sont les grands acteurs du numérique aujourd'hui ? Quels sont les usages digitaux des Français ? Quelles sont les nouvelles tendances ? Comment intégrer le numérique à sa communication ?

Appréhender Facebook et Instagram pour booster la visibilité digitale de son entreprise

La formation "Appréhender Facebook et Instagram pour booster la visibilité digitale de son entreprise" est conçue pour aider les entreprises à tirer le meilleur parti de ces deux plateformes de médias sociaux. Les participants obtiendront des compétences essentielles pour optimiser leur visibilité en ligne, renforcer leur marque et atteindre leur public cible de manière efficace.

Tiktok, la communication digitale 2.0

La formation « TikTok, la communication digitale 2.0» est conçue pour initier les profils professionnels au nouveau réseau social tendance. Grâce à un algorithme personnalisé et des fonctionnalités différentes des autres réseaux sociaux, cette plateforme a su attirer un intérêt marketing pour les entreprises. 

En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.