Résultat de votre recherche

Appréhender le storytelling et savoir l’appliquer dans sa communication interne et externe.

 

Comprendre et rédiger un storytelling dans une perspective de création de contenu éditorial, dans le respect du positionnement de la marque.

Concevoir une vidéo de pro avec son smartphone

La réalisation d'une vidéo de qualité passe par une bonne préparation. Le travail de votre storytelling vous permettra de créer une trame essentielle à la réalisation et production de la vidéo.
Appréhendez le panorama du vocabulaire technique, et toutes les bases nécéssaires : cadrages, plans, lumières...
Une vidéo c'est aussi l'opportunité de faire des interviews. Soyez prêts mais surtout réussissez à coacher l'interviewé.
Du dérushage au montage, il faut être rapide et efficace. Canva sera donc votre nouvel outil simple et efficace.

Développer votre culture numérique

Cette formation a pour vocation de vous aider à développer votre connaissance autour du marketing digital. Quels sont les grands acteurs du numérique aujourd'hui ? Quels sont les usages digitaux des Français ? Quelles sont les nouvelles tendances ? Comment intégrer le numérique à sa communication ?

En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.