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Synthèse des réseaux sociaux pour les marques

Cette formation a pour vocation de vous faire découvrir les bases des réseaux sociaux dans un usage professionnel.

Comprenez-vous les algorithmes des réseaux sociaux principaux (Facebook, Instagram) ? Savez-vous comment distinguer vos prises de parole d'un réseau social à un autre ? Comment mesurer sa performance ? Comment intégrer organique et publicité sur les réseaux sociaux ?

Développer votre culture numérique

Cette formation a pour vocation de vous aider à développer votre connaissance autour du marketing digital. Quels sont les grands acteurs du numérique aujourd'hui ? Quels sont les usages digitaux des Français ? Quelles sont les nouvelles tendances ? Comment intégrer le numérique à sa communication ?

Initiation à Facebook pour les pros !

Comment gérer une page Facebook et développer sa communauté ? Découvrez la formule pour connaître et maîtriser les bases d’un community management efficace sur Facebook.

Facebook est le 1er réseau social B2C en France. Créez votre boutique, mettez en avant votre savoir faire, organisez des évenements... 

Construire un profil LinkedIn convaincant

Développez la visibilité de votre profil LinkedIn et construisez votre réseau professionnel.Initiez-vous au premier réseau (digital) B2B. 

Créez-vous des opportunités économiques et commerciales. Devenez votre propre marque personnelle et acteur de communication digitale.

LinkedIn facilitera les mises en relations pour les clients et prospects, comme pour les nouvelles recrues...

Optimiser sa présence LinkedIn et s’initier au social selling

S’initier au social selling avec le réseau social LinkedIn.  Découvrir les nouvelles techniques de prospection commerciale et digitale.

LinkedIn permet à la fois de développer sa notoriété, son réseaux business et permet aussi d'avoir une approche commerciale.  

Découvrez comment avec un profil complet vous pouvez à la fois renforcer votre notoriété, celle de votre entreprise et entrer en contact avec des potentiels clients.

Initiation de niveau 1 à Instagram pour les pros.

 

La formule pour connaître et maîtriser les bases d’un community management efficace sur Instagram.

Définir sa stratégie d’entreprise pour sa Page LinkedIn

La page LinkedIn est une véritable vitrine de l’entreprise, elle permet la mise en avant des produits, services, savoir-faire… mais elle montre aussi le dynamisme de sa communication. Définir une stratégie est essentielle pour construire une relation clients et developper la marque employeur.

Maîtriser les techniques du référencement naturel et de l’analyse d’un site web

Plus de 94% des recherches sur internet sont réalisées via Google !  La visibilité d'un site web dépend donc de la performance de son SEO (Search Engine Optimisation) ou référencement naturel.

Le réfrencement naturel repose sur trois piliers sur lesquels nous travaillerons.

Google Analytics est aussi un outil essentiel pour comprendre le trafic, les canaux, le volume de chfifre d'affaires...

Soyez visible sur Instagram

Chaque réseau à ses pratiques. Sur Instagram, l'image est reine. Un contenu visuel de qualité, des vidéos et des stories réfléchies vous aideront à gagner des abonnés et faire connaître votre structure. Etudions ensemble les actions à mettre en place sur votre compte Instagram.

 

Avec ces 1,4 milliard d'abonnés, attirez ici une toute nouvelle cible !

Créer son site web avec Wordpress

Plus de 40% des sites internet mondiaux sont réalisés avec Wordpress. La plateforme est gage de qualité et utilisée aussi bien par des débutants que des développeurs experts. Facile d'accès, il est le lieu de tous les possibles. Sites vitrines, design, portfolios, boutiques en ligne, agendas et annuaires participatifs, cartes interactives, vidéos et animations ludiques, blog, etc. Créons ensemble un site pratique et à votre image qui saura vous démarquer de la concurrence.

L'indéniable force de frappe de l’écriture persuasive

Quelle est la différenence entre la rédaction web et la rédaction publicitaire ?

Dans le premier cas on informe, dans le deuxième cas on convertit !

L'art de l'écriture persuasive permet d'amener ses prospects à devenir clients

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