La formation "Appréhender Facebook et Instagram pour booster la visibilité digitale de son entreprise" est conçue pour aider les entreprises à tirer le meilleur parti de ces deux plateformes de médias sociaux. Les participants obtiendront des compétences essentielles pour optimiser leur visibilité en ligne, renforcer leur marque et atteindre leur public cible de manière efficace.
La formation « TikTok, la communication digitale 2.0» est conçue pour initier les profils professionnels au nouveau réseau social tendance. Grâce à un algorithme personnalisé et des fonctionnalités différentes des autres réseaux sociaux, cette plateforme a su attirer un intérêt marketing pour les entreprises.
Comment gérer une page Facebook et développer sa communauté ? Découvrez la formule pour connaître et maîtriser les bases d’un community management efficace sur Facebook.
Facebook est le 1er réseau social B2C en France. Créez votre boutique, mettez en avant votre savoir faire, organisez des évenements...
Développez la visibilité de votre profil LinkedIn et construisez votre réseau professionnel.Initiez-vous au premier réseau (digital) B2B.
Créez-vous des opportunités économiques et commerciales. Devenez votre propre marque personnelle et acteur de communication digitale.
LinkedIn facilitera les mises en relations pour les clients et prospects, comme pour les nouvelles recrues...
La formule pour connaître et maîtriser les bases d’un community management efficace sur Instagram.
La page LinkedIn est une véritable vitrine de l’entreprise, elle permet la mise en avant des produits, services, savoir-faire… mais elle montre aussi le dynamisme de sa communication. Définir une stratégie est essentielle pour construire une relation clients et developper la marque employeur.
Plus de 94% des recherches sur internet sont réalisées via Google ! La visibilité d'un site web dépend donc de la performance de son SEO (Search Engine Optimisation) ou référencement naturel.
Le réfrencement naturel repose sur trois piliers sur lesquels nous travaillerons.
Google Analytics est aussi un outil essentiel pour comprendre le trafic, les canaux, le volume de chfifre d'affaires...
Cette formation a pour vocation de vous faire découvrir les bases des réseaux sociaux dans un usage professionnel.
Comprenez-vous les algorithmes des réseaux sociaux principaux (Facebook, Instagram) ? Savez-vous comment distinguer vos prises de parole d'un réseau social à un autre ? Comment mesurer sa performance ? Comment intégrer organique et publicité sur les réseaux sociaux ?
Chaque réseau à ses pratiques. Sur Instagram, l'image est reine. Un contenu visuel de qualité, des vidéos et des stories réfléchies vous aideront à gagner des abonnés et faire connaître votre structure. Etudions ensemble les actions à mettre en place sur votre compte Instagram.
Avec ces 1,4 milliard d'abonnés, attirez ici une toute nouvelle cible !
Plus de 40% des sites internet mondiaux sont réalisés avec Wordpress. La plateforme est gage de qualité et utilisée aussi bien par des débutants que des développeurs experts. Facile d'accès, il est le lieu de tous les possibles. Sites vitrines, design, portfolios, boutiques en ligne, agendas et annuaires participatifs, cartes interactives, vidéos et animations ludiques, blog, etc. Créons ensemble un site pratique et à votre image qui saura vous démarquer de la concurrence.
Cette formation a pour vocation de vous aider à développer votre connaissance autour du marketing digital. Quels sont les grands acteurs du numérique aujourd'hui ? Quels sont les usages digitaux des Français ? Quelles sont les nouvelles tendances ? Comment intégrer le numérique à sa communication ?
Quelle est la différence entre la rédaction web et la rédaction publicitaire ?
Dans le premier cas, on informe, dans le deuxième cas, on convertit !
L'art de l'écriture persuasive permet d'amener ses prospects à devenir clients
La Méta Business suite = Pas de panique !
Est-ce qu'on est bien tous d'accord, pour dire qu'aujourd'hui, Méta est un outil - certes complet - mais complexe ?
Fort de ce constat, comment appréhender l'utilisation de la Méta Business Suite ?
Et pour aller plus loin…
Comment créer une publication sponsorisée qui convertit ?
Cette formation répond à l'ensemble de ces questions.
De plus...
Pourquoi avoir une seule experte sur le sujet, quand on peut en avoir deux ?
Bénéficiez de la double compétences de deux formatrices aguerries en :
- En rédaction persuasive et publicitaire (le copywriting)
- L'utilisation et la maîtrise de la Méta Business Suite (le community management)
Cécile ADELINE et Laurane JULIENNE vous accompagnent dans cette formation complète sur un domaine souvent peu représenté dans la formation sur les réseaux sociaux.