Résultat de votre recherche

Tiktok, la communication digitale 2.0

La formation « TikTok, la communication digitale 2.0» est conçue pour initier les profils professionnels au nouveau réseau social tendance. Grâce à un algorithme personnalisé et des fonctionnalités différentes des autres réseaux sociaux, cette plateforme a su attirer un intérêt marketing pour les entreprises. 

Synthèse des réseaux sociaux pour les marques

Cette formation a pour vocation de vous faire découvrir les bases des réseaux sociaux dans un usage professionnel.

Comprenez-vous les algorithmes des réseaux sociaux principaux (Facebook, Instagram) ? Savez-vous comment distinguer vos prises de parole d'un réseau social à un autre ? Comment mesurer sa performance ? Comment intégrer...

Soyez visible sur Instagram

Chaque réseau à ses pratiques. Sur Instagram, l'image est reine. Un contenu visuel de qualité, des vidéos et des stories réfléchies vous aideront à gagner des abonnés et faire connaître votre structure. Etudions ensemble les actions à mettre en place sur votre compte Instagram.

 

Avec ces...

Créer son site web avec Wordpress

Plus de 40% des sites internet mondiaux sont réalisés avec Wordpress. La plateforme est gage de qualité et utilisée aussi bien par des débutants que des développeurs experts. Facile d'accès, il est le lieu de tous les possibles. Sites vitrines, design, portfolios, boutiques en ligne, agendas et annuaires participatifs,...

L'indéniable force de frappe de l'écriture persuasive

Quelle est la différence entre la rédaction web et la rédaction publicitaire ?

Dans le premier cas, on informe, dans le deuxième cas, on convertit !

L'art de l'écriture persuasive permet d'amener ses prospects à devenir clients

Ecrire pour être lu - Niveau 1

Que vous écriviez pour un grand quotidien, un site professionnel ou une gazette d’entreprise, les fondamentaux restent les mêmes : intéresser le lecteur et lui apporter une information claire. La formation "Ecrire pour être lu" vous permettra d'écrire des contenus humains, uniques, reflétant vos valeurs et vos ambitions. 
Vous y...

Ecrire pour être lu - Niveau 2

Vous souhaitez perfectionner votre écriture afin de créer des contenus percutants, distinctifs et agréables à lire ? Cette formation est faite pour vous !

Que vous écriviez une newsletter, un article web, un post pour un blog ou un magazine, nous explorerons ensemble les techniques pour rédiger des textes...

Ecrire pour le web

Attirer l'attention du lecteur grâce au référencement naturel et le convaincre de vous lire jusqu'au bout en répondant à ses attentes : tel est l'équilibre subtil de l'écriture web.

Cette formation est conçue pour vous aider à découvrir et affiner votre style d'écriture sur le web. Un style unique...

InDesign & Photoshop pour l’édition : concevez des documents professionnels

Apprenez à créer des documents éditoriaux professionnels avec InDesign et Photoshop tout en adoptant les meilleures pratiques. Cette formation vous offre une approche complète et concrète pour concevoir des supports de communication clairs, esthétiques et adaptés aux contraintes de l’impression et du digital.

Que vous soyez chargé de communication,...

Développer sa stratégie TikTok pour booster sa visibilité

Une journée complète pour découvrir TikTok, créer du contenu percutant, et poser les bases d’une stratégie sur-mesure. L'objectif de cette journée est de faire en sorte que TikTok devienne un levier puissant de visibilité pour votre entreprise. 

Construire une stratégie Instagram efficace pour développer sa présence en ligne

Une journée pour comprendre en profondeur le fonctionnement d’Instagram, découvrir les formats clés et construire une stratégie performante. L'objectif de cette journée est de gagner en visibilité, en engagement et en impact sur la plateforme. 

En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.