- Dirigeant(e)
- Chargé(e) de communication,
- Responsable marketing,
- Chargé(e) social media.
Avoir déterminé son persona au préalable,
Avoir une page Facebook / ou une page Instagram,
Avoir installé le Méta Business Suite,
Avoir rentré sa carte bleue au préalable (vérification de plusieurs jours par le réseau social),
Anticiper un budget d’une dizaine d’euros de campagne pour les besoins de la formation.
Exploiter les pouvoirs du copywriting et du Méta Business Suite, pour créer des publications sponsorisées qui cartonnent !
Vos publications sponsorisées sont désormais des machines à convertir grâce cette formation complète de 2 jours.
Apprenez à :
Au terme de cette formation, vous serez en mesure de :
La Méta Business suite = Pas de panique !
Est-ce qu'on est bien tous d'accord, pour dire qu'aujourd'hui, Méta est un outil - certes complet - mais complexe ?
Fort de ce constat, comment appréhender l'utilisation de la Méta Business Suite ?
Et pour aller plus loin…
Comment créer une publication sponsorisée qui convertit ?
Cette formation répond à l'ensemble de ces questions.
De plus...
Pourquoi avoir une seule experte sur le sujet, quand on peut en avoir deux ?
Bénéficiez de la double compétences de deux formatrices aguerries en :
- En rédaction persuasive et publicitaire (le copywriting)
- L'utilisation et la maîtrise de la Méta Business Suite (le community management)
Cécile ADELINE et Laurane JULIENNE vous accompagnent dans cette formation complète sur un domaine souvent peu représenté dans la formation sur les réseaux sociaux.
Jour 1 – matin
Module 1 – Définir ce qu’est le copywriting et son impact
Module 2 – Les fondamentaux de votre nouvelle écriture percutante :
Jour 1 – après-midi
Module 3 – Mise en pratique
Module 4 – Réfléchir au visuel adapté à la publication.
Jour 2 – matin
Module 1 – Optimiser votre gestion de la Méta Business Suite
Module 2 – Maîtriser la mécanique des publicités payantes sur Facebook ou Instagram
Module 3 - Mettre en place une publication sponsorisée.
Jour 2 – après-midi
Module 4 – Analyser la performance d’une campagne de pub.
Module 5 – Aller encore plus loin (Ressources)
• Présentation d’exemples concrets de contenus sponsorisés (sur la partie ligne éditoriale ainsi que la partie technique),
• Cas pratique, avec la mise en place d’une publication sponsorisée sur Facebook ou Instagram,
• Démonstration en ligne des solutions techniques existantes.
• Conseils pratico-pratiques, boîte à outils…
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