FACEBOOK

FACEBOOK

Facebook est le premier réseau social en France et dans le monde : 1 Français sur 3 consulte son compte tous les jours. Facebook dénombre plus de 31 millions de d’utilisateurs actifs en France et possède des informations sur les comportements des internautes, leurs intérêts, leurs préférences etc. L’algorithme a évolué de telle manière à ce qu’il soit de plus en plus compliqué de rejoindre ses abonnés Facebook de manière organique (gratuite).

 

La publicité sur Facebook peut-être très intéressante, et complémentaire avec d’autres campagnes. Il est important de savoir la maitriser pour l’utiliser et ainsi éviter de dépenser sans avoir de retour sur investissement.

 

Elle permet également de cibler les internautes différemment des autres plateformes de réseaux sociaux du fait des informations comportementales que Facebook détient sur ses utilisateurs. 

Toutes nos formations FACEBOOK

Nom de la formation
Durée de la formation
Formateur
En savoir plus
Objectif 1
Comprendre et maîtriser les fonctionnalités et les enjeux de Facebook.
Objectif 2
Mettre en place une stratégie de base pour gérer ses réseaux sociaux de manière pro de A à  Z.
Objectif 3
Créer une communication digitale en lien avec sa cible.
En savoir plus
Durée de la formation 1 Jour
Formateur Hélène Haulot
Objectif 1
Connaître l'algorithme et les bonnes pratiques du réseau
Objectif 2
Définir une stratégie et un calendrier éditorial adaptés à  votre structure
Objectif 3
Prendre en main les différents outils : stories, vidéos lives, boutiques, programmation, analyse, événements, publicités...
En savoir plus
Durée de la formation 1 Jour
Objectif 1
Utilisez le copywriting pour créer des publications sponsorisées, qui convertissent
Objectif 2
Maîtriser les éléments clés de la Meta Business Suite
Objectif 3
Publier une publication sponsorisée (sur Facebook ou Instagram) et analyser ses statistiques
En savoir plus
Durée de la formation 2 Jours
Formateur Cécile Adeline
Objectif 1
Créer et optimiser des profils d'entreprise attractifs sur ces plateformes.
Objectif 2
Développer une stratégie de contenu efficace adaptée à  leur public cible.
Objectif 3
Comprendre les avantages de l'utilisation de Facebook et Instagram pour les entreprises.
En savoir plus
Durée de la formation 3 Jours

Vous avez une question sur une formation ?

Nous contacter
En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.