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Construire un profil LinkedIn convaincant

Développez la visibilité de votre profil LinkedIn et construisez votre réseau professionnel.Initiez-vous au premier réseau (digital) B2B. 

Créez-vous des opportunités économiques et commerciales. Devenez votre propre marque personnelle et acteur de communication digitale.

LinkedIn facilitera les mises en relations pour les clients et prospects, comme pour les nouvelles...

Optimiser sa présence LinkedIn et s'initier au social selling

S’initier au social selling avec le réseau social LinkedIn.  Découvrir les nouvelles techniques de prospection commerciale et digitale.

LinkedIn permet à la fois de développer sa notoriété, son réseaux business et permet aussi d'avoir une approche commerciale.  

Découvrez comment avec un profil complet vous pouvez à la fois...

Définir une stratégie de communication digitale

La définition de la stratégie communication digitale de l'entreprise est la première étape vers la digitalisation.  Construisez votre stratégie, validez vos objectifs.

Le plan de communication digitale liste les différents médias : SEO, SEA, SEM,  e-Mailing, site web, SMS, affiliation...

Expérience client 5 étoiles : optimisez votre parcours client

Le parcours client est aussi essentiel que la qualité des produits ou services que vous proposez. Pourtant, il est souvent négligé dans la stratégie globale de l'entreprise.

 

Cette formation vous permettra de passer en revue chaque étape clé du parcours client, depuis la naissance du besoin jusqu'à...

Les fondements d’une stratégie marketing réussie pour atteindre sa cible.

Trop souvent négligée, la stratégie marketing est pourtant essentielle pour garantir le succès d’une entreprise.
Avancer sans cap précis, c’est risqué ! Avant de chercher à vendre, prospecter ou se faire connaître, il est essentiel de clarifier sa direction.

Dans cette formation, nous allons poser les fondations solides...

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