Résultat de votre recherche

Synthèse des réseaux sociaux pour les marques

Cette formation a pour vocation de vous faire découvrir les bases des réseaux sociaux dans un usage professionnel.

Comprenez-vous les algorithmes des réseaux sociaux principaux (Facebook, Instagram) ? Savez-vous comment distinguer vos prises de parole d'un réseau social à un autre ? Comment mesurer sa performance ? Comment intégrer...

Soyez visible sur Instagram

Chaque réseau à ses pratiques. Sur Instagram, l'image est reine. Un contenu visuel de qualité, des vidéos et des stories réfléchies vous aideront à gagner des abonnés et faire connaître votre structure. Etudions ensemble les actions à mettre en place sur votre compte Instagram.

 

Avec ces...

Créer des vidéos pro avec un smartphone et un ordinateur

Créer soi même des contenus vidéos simples mais efficaces pour communiquer sur le WEB. 

Mener à bien une interview en préparant son questionnaire. En effectuant un briefing interviewé efficace et en mettant celui-ci dans les meilleures dispositions pour qu'il se livre le plus possible, naturellement devant la caméra....

Tiktok, la communication digitale 2.0

La formation « TikTok, la communication digitale 2.0» est conçue pour initier les profils professionnels au nouveau réseau social tendance. Grâce à un algorithme personnalisé et des fonctionnalités différentes des autres réseaux sociaux, cette plateforme a su attirer un intérêt marketing pour les entreprises. 

En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.