Comment gérer une page Facebook et développer sa communauté ? Découvrez la formule pour connaître et maîtriser les bases d’un community management efficace sur Facebook.
Facebook est le 1er réseau social B2C en France. Créez votre boutique, mettez en avant votre savoir faire, organisez des évenements...
La formule pour connaître et maîtriser les bases d’un community management efficace sur Instagram.
Développez la visibilité de votre profil LinkedIn et construisez votre réseau professionnel.Initiez-vous au premier réseau (digital) B2B.
Créez-vous des opportunités économiques et commerciales. Devenez votre propre marque personnelle et acteur de communication digitale.
LinkedIn facilitera les mises en relations pour les clients et prospects, comme pour les nouvelles recrues...
La page LinkedIn est une véritable vitrine de l’entreprise, elle permet la mise en avant des produits, services, savoir-faire… mais elle montre aussi le dynamisme de sa communication. Définir une stratégie est essentielle pour construire une relation clients et developper la marque employeur.
Cette formation a pour vocation de vous faire découvrir les bases des réseaux sociaux dans un usage professionnel.
Comprenez-vous les algorithmes des réseaux sociaux principaux (Facebook, Instagram) ? Savez-vous comment distinguer vos prises de parole d'un réseau social à un autre ? Comment mesurer sa performance ? Comment intégrer organique et publicité sur les réseaux sociaux ?
Faites connaître vos projets, produits et services à travers le réseau Facebook. Depuis longtemps, les marques s'en sont emparées afin de gagner en visibilité et attirer de nouveaux clients mais ce sont les structures locales qui y ont vraiment la cote. Actualités, concours, événements, groupes, boutiques en ligne... de nombreux outils permettent à Facebook de rester le réseau numéro 1 en France. Découvrez comment les manier !
Chaque réseau à ses pratiques. Sur Instagram, l'image est reine. Un contenu visuel de qualité, des vidéos et des stories réfléchies vous aideront à gagner des abonnés et faire connaître votre structure. Etudions ensemble les actions à mettre en place sur votre compte Instagram.
Avec ces 1,4 milliard d'abonnés, attirez ici une toute nouvelle cible !