Développez la visibilité de votre profil LinkedIn et construisez votre réseau professionnel.Initiez-vous au premier réseau (digital) B2B.
Créez-vous des opportunités économiques et commerciales. Devenez votre propre marque personnelle et acteur de communication digitale.
LinkedIn facilitera les mises en relations pour les clients et prospects, comme pour les nouvelles...
La page LinkedIn est une véritable vitrine de l’entreprise, elle permet la mise en avant des produits, services, savoir-faire… mais elle montre aussi le dynamisme de sa communication. Définir une stratégie est essentielle pour construire une relation clients et developper la marque employeur.
Comment gérer une page Facebook et développer sa communauté ? Découvrez la formule pour connaître et maîtriser les bases d’un community management efficace sur Facebook.
Facebook est le 1er réseau social B2C en France. Créez votre boutique, mettez en avant votre savoir faire, organisez des évenements...
La formule pour connaître et maîtriser les bases d’un community management efficace sur Instagram.
Cette formation a pour vocation de vous faire découvrir les bases des réseaux sociaux dans un usage professionnel.
Comprenez-vous les algorithmes des réseaux sociaux principaux (Facebook, Instagram) ? Savez-vous comment distinguer vos prises de parole d'un réseau social à un autre ? Comment mesurer sa performance ? Comment intégrer...
Faites connaître vos projets, produits et services à travers le réseau Facebook. Depuis longtemps, les marques s'en sont emparées afin de gagner en visibilité et attirer de nouveaux clients mais ce sont les structures locales qui y ont vraiment la cote. Actualités, concours, événements, groupes, boutiques en ligne... de nombreux...
Chaque réseau à ses pratiques. Sur Instagram, l'image est reine. Un contenu visuel de qualité, des vidéos et des stories réfléchies vous aideront à gagner des abonnés et faire connaître votre structure. Etudions ensemble les actions à mettre en place sur votre compte Instagram.
Avec ces...
Créer soi même des contenus vidéos simples mais efficaces pour communiquer sur le WEB.
Mener à bien une interview en préparant son questionnaire. En effectuant un briefing interviewé efficace et en mettant celui-ci dans les meilleures dispositions pour qu'il se livre le plus possible, naturellement devant la caméra....
La formation "Appréhender Facebook et Instagram pour booster la visibilité digitale de son entreprise" est conçue pour aider les entreprises à tirer le meilleur parti de ces deux plateformes de médias sociaux. Les participants obtiendront des compétences essentielles pour optimiser leur visibilité en ligne, renforcer leur marque et atteindre leur...
La formation « TikTok, la communication digitale 2.0» est conçue pour initier les profils professionnels au nouveau réseau social tendance. Grâce à un algorithme personnalisé et des fonctionnalités différentes des autres réseaux sociaux, cette plateforme a su attirer un intérêt marketing pour les entreprises.
La Méta Business suite = Pas de panique !
Est-ce qu'on est bien tous d'accord, pour dire qu'aujourd'hui, Méta est un outil - certes complet - mais complexe ?
Fort de ce constat, comment appréhender l'utilisation de la Méta Business Suite ?
Et pour aller...