Cette formation a pour vocation de vous faire découvrir les bases des réseaux sociaux dans un usage professionnel.
Comprenez-vous les algorithmes des réseaux sociaux principaux (Facebook, Instagram) ? Savez-vous comment distinguer vos prises de parole d'un réseau social à un autre ? Comment mesurer sa performance ? Comment intégrer organique et publicité sur les réseaux sociaux ?
Comment gérer une page Facebook et développer sa communauté ? Découvrez la formule pour connaître et maîtriser les bases d’un community management efficace sur Facebook.
Facebook est le 1er réseau social B2C en France. Créez votre boutique, mettez en avant votre savoir faire, organisez des évenements...
Faites connaître vos projets, produits et services à travers le réseau Facebook. Depuis longtemps, les marques s'en sont emparées afin de gagner en visibilité et attirer de nouveaux clients mais ce sont les structures locales qui y ont vraiment la cote. Actualités, concours, événements, groupes, boutiques en ligne... de nombreux outils permettent à Facebook de rester le réseau numéro 1 en France. Découvrez comment les manier !