Résultat de votre recherche

Créez et pilotez des campagnes d'emailing efficaces

Cette formation a pour objectif de vous rendre totalement autonome dans la gestion de vos campagnes d'emailing. 

Optimiser sa présence LinkedIn et s'initier au social selling

S’initier au social selling avec le réseau social LinkedIn.  Découvrir les nouvelles techniques de prospection commerciale et digitale.

LinkedIn permet à la fois de développer sa notoriété, son réseaux business et permet aussi d'avoir une approche commerciale.  

Découvrez comment avec un profil complet vous pouvez à la fois...

Définir une stratégie de communication digitale

La définition de la stratégie communication digitale de l'entreprise est la première étape vers la digitalisation.  Construisez votre stratégie, validez vos objectifs.

Le plan de communication digitale liste les différents médias : SEO, SEA, SEM,  e-Mailing, site web, SMS, affiliation...

Développer sa stratégie TikTok pour booster sa visibilité

Une journée complète pour découvrir TikTok, créer du contenu percutant, et poser les bases d’une stratégie sur-mesure. L'objectif de cette journée est de faire en sorte que TikTok devienne un levier puissant de visibilité pour votre entreprise. 

Construire une stratégie Instagram efficace pour développer sa présence en ligne

Une journée pour comprendre en profondeur le fonctionnement d’Instagram, découvrir les formats clés et construire une stratégie performante. L'objectif de cette journée est de gagner en visibilité, en engagement et en impact sur la plateforme. 

En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.