Dirigeants d’entreprise, chargés d’affaires, responsables communication, chargés de marketing
Avoir une connaissance de base d’internet.
Cette formule a été pensée pour comprendre les bases d’un community management efficace sur Facebook, définir et déployer une charte éditoriale pertinente sur la durée afin d’attirer des abonnés et de les convertir en clients. Le but de cette formation est de vous permettre de gagner en autonomie et d’apprendre à vous faire confiance en vous donnant les outils et bonnes pratiques. Test & learn !
Comment gérer une page Facebook et développer sa communauté ? Découvrez la formule pour connaître et maîtriser les bases d’un community management efficace sur Facebook.
Facebook est le 1er réseau social B2C en France. Créez votre boutique, mettez en avant votre savoir faire, organisez des évenements...
Faire les bons choix stratégiques avant de créer du contenu,
Fonctionnement de l’algorithme Facebook et particularités,
Créer des contenus de qualité qui génèrent de l’engagement,
Gestion, référencement et animation des pages au quotidien.
Approche méthodologique illustrée via de nombreux exemples et exercices,
Cas pratiques avec la création/optimisation de page Facebook,
Conseils pratiques, boîte à outils,
Carnet de bord personnel à remplir au fur et à mesure de la formation et permettant de construire petit à petit sa stratégie Facebook.
Commentaires sur cette formation