Définir une stratégie digitale

Commentaires sur cette formation

Profils pour cette formation

Dirigeants d’entreprise, responsables marketing, responsables communication.

Pré-requis

Avoir une connaissance de base internet.

Plus de détails

La transformation digitale de l'entreprise lui permet de garder l'avantage sur sa concurrence. Quelle stratégie digitale allez-vous mettre en place ?  Quel est le meilleur moyen de communication ?

Définir une stratégie digitale

Niveau : Débutant
Catégorie : Digital en entreprise
Durée : 2 Jours
Référence : IDL21IDCWEB

Description de la formation

La définition de la stratégie digitale de l'entreprise est la première étape vers la digitalisation.  Construisez votre stratégie, validez vos objectifs.

Le plan de communication digitale liste les différents médias : SEO, SEA, SEM,  e-Mailing, site web, SMS, affiliation...

Objectifs

Maîtriser les étapes de la construction d'un site web.
Se familiariser avec les aspects techniques d'un site web.
Comprendre l'importance du SOE.

Programme de la formation

  • Définir le projet digital de l’entreprise.
  • Analyser l’audit digital de l’entreprise.
  • Confirmer les objectifs de la stratégie.
  • Identifier les différents leviers de la stratégie web marketing.
  • Elaborer le plan d’actions commerciales & digitales.
  • Construire le budget en lien avec les actions.

Méthode pédagogique

  • Méthodologie de conduite de projet web.
  • Conseils pratiques, boîte à outils.

Vous avez une question sur une formation ?

Nous contacter
En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.