Créateurs d’entreprise, Cadres, dirigeants, chargés de communication, responsables et directeurs communication, chefs de projets
Connaître les fondamentaux du marketing et de la communication
Avoir un bon sens stratégique pour vouloir développer son capital marque
La marque, principal capital de l'entreprise, est souvent le seul repère auquel le consommateur peut se rattacher ! Identité, sens, valeurs, missions, territoires, sensorialité, positionnement, innovation, il vous faut maîtriser tous les éléments constitutifs de la marque qui créeront un lien, de la valeur avec vos consommateurs et augmenteront sa réputation.
En outre, le plus grand défi des marques est celui de leur durée et donc de leur renouvellement. Ainsi, savoir développer et gérer une marque ou un portefeuille de marque dans le temps est une nécessité impérieuse.
Enfin quand 70% des consommateurs français déclarent se méfier des messages des marques, quelle communication devez vous adopter pour promouvoir et défendre votre marque ?
Identité, sens, valeurs, missions, territoires, sensorialité, positionnement, nous aborderons tous les éléments constitutifs de la marque qui créeront un lien, véritable levier de performance avec vos clients et prospects.
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