Digital en entreprise

Digital en entreprise

La transformation digitale de votre entreprise vous permettra d’être encore plus agile, d’avoir un retour sur investissement encore plus rapide, de faire face à la concurrence voire de garder un coup d’avance sur cette nouvelle concurrence… Il est essentiel de faire monter en compétences vos équipes, mais aussi de faire évoluer les méthodes de travail.  Les outils collaboratifs changent la façon dont on travaille.  Les générations Y et Z challengent aussi ces méthodes de travail.

A vous de les comprendre et d’anticiper quels sont les changements que vous devez mettre en place.

Toutes nos formations Digital en entreprise

Nom de la formation
Durée de la formation
Formateur
En savoir plus
Objectif 1
Découvrir l'impact et les enjeux de la transformation digitale.
Objectif 2
Maîtriser les outils numériques collaboratifs.
Objectif 3
S’initier aux outils numériques de gestion plus techniques.
En savoir plus
Durée de la formation 1 Jour
Objectif 1
Maîtriser les étapes de la construction d’un site web.
Objectif 2
Se familiariser avec les aspects techniques d’un site web.
Objectif 3
Comprendre l’importance du SOE.
En savoir plus
Durée de la formation 2 Jours
Objectif 1
Avoir des références sur le marketing digital et comment l’intégrer à une communication globale,
Objectif 2
Développer des méthodes d’analyse, de construction de plan marketing, de parcours utilisateurs,
Objectif 3
Identifier de nouveaux outils du digital pour vous aider dans le pilotage et la mise en place de votre plan marketing online.
En savoir plus
Durée de la formation 2 Jours
Objectif 1
Définir des objectifs de développement stratégique et élaborer un plan de communication digitale
Objectif 2
Intégrer une stratégie communautaire à sa stratégie de communication
Objectif 3
Piloter les actions et en évaluer les résultats
En savoir plus
Durée de la formation 2 Jours
Objectif 1
Appréhender les bases de la marque employeur
Objectif 2
Comprendre les générations x, y et z
Objectif 3
Mettre en place les outils de marque employeur 2.0
En savoir plus
Durée de la formation 1 Jour
Objectif 1
Maîtriser les méthodes pour développer sa marque de manière stratégique et pratique
Objectif 2
Retrouver des convictions fortes sur sa marque pour mieux innover dans tous les points de contact
Objectif 3
Choisir la bonne stratégie pour organiser son lancement de marque et être lisible et visible aujourd'hui et demain
En savoir plus
Durée de la formation 2 Jours
Objectif 1
Évaluer les enjeux du marketing dans sa stratégie d’entreprise
Objectif 2
Comprendre les grandes tendances du digital et son importance dans le plan marketing
Objectif 3
Intégrer la démarche, le fonctionnement et les outils du marketing.
En savoir plus
Durée de la formation 2 Jours
Objectif 1
Comprendre les grands principes du numérique
Objectif 2
Savoir mieux intégrer le digital dans la communication de l'entreprise
Objectif 3
Découvrir les nouvelles tendances du numérique
En savoir plus
Durée de la formation 2 Jours

Vous avez une question sur une formation ?

Nous contacter
En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.