Charlotte Gandouet

Charlotte Gandouet

Logo LinkedIn
Directrice Conseil - Créateur de Sens

Accompagner les Directions Générales dans leurs projets stratégiques et la conduite du changement, se différencier de la concurrence en travaillant sur l’image de marque : ces ambitions et ces défis correspondent tout à fait à mon parcours, mon expérience et mes services. J’ai pu pendant 11 ans au sein de l’Office Public de l’Habitat CALVADOS HABITAT et à l’aéroport de Bordeaux, développer des actions de communication internes et externes, toujours sur mesure, en y apportant du sens.

Communication aguerrie avec plus de 20 ans d’expérience, dotée d'un sens aigu de la stratégie et de la marque, j’ai aujourd’hui une solide expertise dans l’élaboration de plans communication & marketing pour des donneurs d’ordre publics ou privés (Récréa, Elvup, Mairie de Coutances, Sedelka, Axéos,…).

Experte des relations partenariales et cultivant le travail en réseau, je me suis toujours attachée avec mes équipes et mes clients à mettre en œuvre les méthodes et moyens qui ont permis l’établissement d’une véritable coopération entre les directions internes, les partenaires et les clients.

Charlotte Gandouet intervient dans les formations suivantes

Nom de la formation
Durée de la formation
Formateur
En savoir plus
Objectif 1
Définir une stratégie claire
Objectif 2
Bâtir un plan de communication adapté
Objectif 3
Piloter le suivi des actions, faciliter leur évaluation, communiquer sur les résultats
En savoir plus
Durée de la formation 2 Jours
Objectif 1
Définir des objectifs de développement stratégique et élaborer un plan de communication digitale
Objectif 2
Intégrer une stratégie communautaire à sa stratégie de communication
Objectif 3
Piloter les actions et en évaluer les résultats
En savoir plus
Durée de la formation 2 Jours
Objectif 1
Acquérir une méthodologie pour organiser et animer un réseau de correspondants Co-produire la communication de son entreprise ou de son institution
Objectif 2
Garantir la cohérence des messages et des projets
Objectif 3
Savoir trouver des ressources en dehors du service ou de la direction communication
En savoir plus
Durée de la formation 2 Jours
Objectif 1
Maîtriser les méthodes pour développer sa marque de manière stratégique et pratique
Objectif 2
Retrouver des convictions fortes sur sa marque pour mieux innover dans tous les points de contact
Objectif 3
Choisir la bonne stratégie pour organiser son lancement de marque et être lisible et visible aujourd'hui et demain
En savoir plus
Durée de la formation 2 Jours
Objectif 1
Évaluer les enjeux du marketing dans sa stratégie d’entreprise
Objectif 2
Comprendre les grandes tendances du digital et son importance dans le plan marketing
Objectif 3
Intégrer la démarche, le fonctionnement et les outils du marketing.
En savoir plus
Durée de la formation 2 Jours
Objectif 1
Comprendre les crises et structurer une communication adaptée au scénario de crise
Objectif 2
Bien gérer les relations avec les médias, les prescripteurs. Diffuser l'information, vérifier son impact régulièrement
Objectif 3
Anticiper et mettre en place un dispositif d'alerte efficace et soigner l'étape de l'après-crise
En savoir plus
Durée de la formation 2 Jours

Vous avez une question sur une formation ?

Nous contacter
En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.